Qui suis-je ? 2017-05-08T14:42:42+00:00

Mon parcours

Muriel Seyve - ReflexologueTrouver sa voie, son chemin de vie, trouver sa place pour un épanouissement harmonieux c’est le désir que nous portons en nous.

33 années d’expérience de l’entreprise m’ont permis de développer un certain sens des relations humaines.

C’est au travers de multiples situations de travail, mais aussi d’expériences personnelles que j’ai pu mesurer l’importance du bien-être et de la prise en charge du stress dans une démarche préventive de bonne santé.
La réflexologie est une des réponses possibles, elle aide à rétablir notre équilibre physiologique et énergétique et renforce la capacité naturelle d’auto-guérison qui est en nous.

Après avoir constaté les bienfaits de la réflexologie en tant que patiente j’ai décidé de changer d’orientation professionnelle et de sauter le pas pour concrétiser l’envie de pratiquer la réflexologie en tant que thérapeute.

J’ai choisi de suivre un cursus de formation de réflexologie plantaire énergétique chinoise professionnelle en 2016, auprès de Lixen Group.

Membre de la Fédération Francophone des praticiens et enseignants en Réflexologie

 

Ce fût le début d’une série de rencontres qui m’a amené à suivre également début 2017 une formation « Energie du Tao » niveaux 1et 2, qui donne des possibilités de soins complémentaires.

Afin de compléter ces compétences je suis actuellement une formation de naturopathie.

J’ai rencontré M. SHOGORO UEMURA, fondateur de Iyashi dôme qui m‘a convaincu des bienfaits de cette haute technologie Japonaise que j’ai décidé de proposer en complément à la réflexologie.

Je suis membre de la Fédération Francophone des praticiens et enseignants en Réflexologie

Membre de la Fédération Francophone des praticiens et enseignants en Réflexologie
Contactez moi
« Il n’y a point de chemin vers le bonheur. Le bonheur, c’est le chemin. »
LAO TSEU